POLITIQUE DE LIVRAISON
La place de marché MOTO-AXXE.FR
Le site moto-axxe.fr est une place de marché pour les magasins MOTO AXXE adhérents.
Chaque magasin MOTO AXXE est considéré comme un marchand indépendant de notre place de marché (marketplace).
Actualisation des stocks
Moto Axxe France s'efforce de communiquer aux utilisateurs de MOTO-AXXE.FR, une image des quantités en stock de chaque produit, la plus proche possible de la réalité.
Chaque jour, les stocks des magasins MOTO AXXE sont actualisés automatiquement.
Toutefois, il est possible qu'un produit ne soit plus disponible dans le magasin choisit par l'utilisateur.
Confirmation de commande
Lorsqu'un utilisateur finalise une commande (paiement autorisé), aucun débit du compte bancaire ne sera réalisé avant la confirmation par le vendeur que le produit soit disponible (en stock).
Le débit du compte bancaire de l'utilisateur aura lieu lors de cette confirmation.
Frais de ports et livraison gratuite
Tous les produits vendus sur moto-axxe.fr proviennent des stocks de nos magasins indépendants. L'utilisateur devra donc payer les frais de port pour chaque vendeur présent dans le panier.
Les frais de port sont offerts par nos marchands dès 59 € TTC d'achat. Cette gratuité des frais de ports est applicable dès 59 € TTC pour chaque marchand.
→
Cas concrets : 1 commande, 2 vendeurs différents. L'utilisateur ajoute des produits provenant de 2 vendeurs différents. Un total
par vendeur est alors calculé. Si le total d'un vendeur est > à 59 € TTC, alors, les frais de ports sont offerts pour
ce marchand. Si il est < à 59€ TTC, alors, des frais de ports sont applicables.
L'utilisateur devra régler les frais de ports à chaque marchand pour lequel le total marchand n'atteindra pas 59€ TTC →
Retrait en magasin : TOUJOURS GRATUIT L'utilisateur peut retirer les produits commandés sur moto-axxe.fr chez le marchand directement.
Les commandes peuvent être retirer
le jour même pour toute commande passée
avant 15 h, si le produit est réellement disponible.
La commande est à retirer uniquement chez le vendeur.
Si le vendeur est MOTO AXXE NANTES, le contenu de cette commande marchand ne pourra être retirée que chez MOTO AXXE NANTES. Il est impossible de retirer des produits commandés chez MOTO AXXE NANTES, dans un autre magasin.
→
Livraison en point relais Colissimo et bureau de poste Nous vous livrons dans le point relais de votre choix (à proximité de votre domicile, de votre travail ou de votre lieu de vacances).
La liste des points relais et bureau de poste est consultable lors de l’étape de sélection de votre point relais ou sur le site de Colissimo :
https://localiser.laposte.fr/ Vous êtes automatiquement averti, par email ou SMS, de l’arrivée de votre colis dans le relais choisi. Vous pourrez procéder au retrait de votre colis aux heures d'ouverture du point relais (ces horaires vous sont rappelés dans votre email de confirmation de commande). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.
Compte tenu de la taille et/ou du poids trop important de certains articles, la livraison en Relais peut ne pas vous être proposée lorsque vous passez votre commande.
NOTRE CONSEIL : Indiquez votre numéro de mobile lors de la création de votre adresse de livraison, vous recevrez un SMS dès la mise à disposition de votre colis chez votre commerçant.
Délais Votre colis est expédié dans le Relais ou à l'adresse de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) pour la France Métropolitaine. Vous avez 6 jours ouvrés pour venir retirer votre colis après qu'il ait été reçu par le relais. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à l’expéditeur.
Calcul des frais de port Montant du panier marchand | < 59€ | 59€ à 129€ | >= 129€ |
Livraison à domicile | 8,99 € | 5,99 € | Offert ! |
Point Relais | 5,99 € | Offert ! | Offert ! |
Retrait en magasin | TOUJOURS GRATUIT |
Option retour à 2€
Le client a la possibilité de souscrire à une option depuis son panier pour chacun des marchands concernés par la commande. Cette option, facturée 2€ TTC, permet au client de recevoir un bon de retour pris en charge par le magasin. Le client peut ainsi retourner un produit pour un échange ou un remboursement sans frais supplémentaires.
L'option ne couvre pas l'ensemble de la commande dans le cadre d'une commande multi-marchand.
Exemple :
Le panier du client est composé d'un casque expédié par MOTO AXXE Nantes et d'une housse moto expédiée par MOTO AXXE Caen. Si le client souhaite obtenir un bon de retour pour chaque magasins expéditeurs, il devra souscrire à 2 options retour à 2€.
Cette option est facultative, et n'est pas activée par défaut.
Cette option ne peut être ni échangée, ni remboursée. Elle n'est utilisable que pour le magasin pour laquelle elle a été souscrite.
Une question ? Utilisez le formulaire de contact disponible ici