Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route.
Le Geomax EN-91 est le nouveau Dunlop Enduro FIM pour un engagement au plus haut niveau en compétition.
Pour surmonter les conditions de plus en plus difficiles auxquelles les pilotes sont confrontés dans les courses Enduro FIM d'aujourd'hui, Dunlop a conçu un nouveau pneu à partir d'une feuille blanche. Qu'il s'agisse du profil et de l'architecture générale du pneu, du composé de la bande de roulement, du motif ou de la disposition des crampons, rien n'a été oublié pour que les pilotes Dunlop aient le pneu le plus polyvalent du marché.
Augmentation significative de la performance totale dans des conditions sèches, humides et mixtes
Le retour d'informations et la constance améliorés renforcent le contrôle de la moto et la confiance du pilote pour repousser ses limites
Une polyvalence et une couverture du terrain considérablement accrues, offertes par les nouvelles formes des crampons, contribuant à une meilleure adhérence grâce à des bords plus mordants
Amélioration de la durabilité et du confort du pilote
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.