Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
Pneumatique de 1ère monte destiné à la monte arrière sur les Harley Davidson V-Rod, Street Rod et Night Rod
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
Pneumatiques Slick pour un meilleur retour d'informations.
Ces pneus très basse pression sont utilisés par la moto 212 dans les courses d'endurance du Bol d'Or et des 24 heures du Mans.
Ils seront donc très efficaces pour vos journées circuits
Pneumatique route multi-gommes destiné aux motos sportives.
Convient à une large gamme de motos à vocation sportive Composants Multi-gomme pour une montée en température plus rapide, une durée de vie plus longue, et plus de grip sur le sec comme le mouillé.
Design exclusif permettant un contact au sol plus large, plus de grip et de meilleures remontées d’informations.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB) pour d’excellentes performances en termes de stabilité à haute vitesse et d’amortissement
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
DES PERFORMANCE AU-DELÀ DES ESPÉRANCES
Un temps au tour réduit? Vous en avez rêvé, Bridgestone l'a fait. Démarquez-vous avec la nouvelle génération de pneus racing pour Superbikes et GP3 où que vous soyez.
UN TEMPS DE RÉPONSE HORS DU COMMUN
Dominez la piste grâce aux nouveaux niveau de grip, de stabilité et de contrôle des Battlax V02.
UNE STABILITÉ EN COURBE EXCEPTIONNELLE
Le ressenti authentique en virage vous guide pour savoir exactement quand repousser les limites, mêmes dans les courbes serrées.
UN TEMPS DE CHAUFFE RÉDUIT
Si ce pneu représente l'apogée en terme de construction technologique, attendez de voir la manière dont il fonctionne en tandem avec son nouveau composé. Vous allez découvrir ce que veut dire un pneu collé à la piste quelle que soit la température.
UNE LONGÉVITÉ AMÉLIORÉE
La cerise sur le gâteau, vous pouvez rouler encore plus longtemps grâce au Battlax Racing V02 grâce à son composé qui le rend plus résistant.
Pneumatique de 1ère monte destiné à la monte arrière sur les Harley Davidson V-Rod, Street Rod et Night Rod
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
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