Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route.
Le Geomax EN-91 est le nouveau Dunlop Enduro FIM pour un engagement au plus haut niveau en compétition.
Pour surmonter les conditions de plus en plus difficiles auxquelles les pilotes sont confrontés dans les courses Enduro FIM d'aujourd'hui, Dunlop a conçu un nouveau pneu à partir d'une feuille blanche. Qu'il s'agisse du profil et de l'architecture générale du pneu, du composé de la bande de roulement, du motif ou de la disposition des crampons, rien n'a été oublié pour que les pilotes Dunlop aient le pneu le plus polyvalent du marché.
Augmentation significative de la performance totale dans des conditions sèches, humides et mixtes
Le retour d'informations et la constance améliorés renforcent le contrôle de la moto et la confiance du pilote pour repousser ses limites
Une polyvalence et une couverture du terrain considérablement accrues, offertes par les nouvelles formes des crampons, contribuant à une meilleure adhérence grâce à des bords plus mordants
Amélioration de la durabilité et du confort du pilote
Pneumatique Motocross à usage dans le sable uniquement.
Excellente motricité sur terrain sablonneux ou très boueux.
Stabilité hors pair sur des surfaces irrégulières, y compris les bosses et les ornières.
Pavés transversaux au niveau de la sculpture centrale allongeant la durée de vie de la bande de roulement sur des sols durs
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Motricité fortement améliorée grâce à une adhérence arrière accrue sur tous les terrains.
Performances améliorées dans les virages et contrôle du glissement à l’Avant et à l’Arrière.
Sensation et remontée d’informations améliorées obtenues grâce à la flexion contrôlée de la carcasse.
Des performances plus constantes tout au long de la durée de vie des pneus.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Off Road pour un usage en entrainement et en loisir.
Endurance exceptionnelle.
Conçu pour une utilisation sur une grande variété de terrains.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB).
Sculpture de bande inspirée du pneu D752 et modifiée pour une longévité exceptionnelle.
Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route.
Le Geomax EN-91 est le nouveau Dunlop Enduro FIM pour un engagement au plus haut niveau en compétition.
Pour surmonter les conditions de plus en plus difficiles auxquelles les pilotes sont confrontés dans les courses Enduro FIM d'aujourd'hui, Dunlop a conçu un nouveau pneu à partir d'une feuille blanche. Qu'il s'agisse du profil et de l'architecture générale du pneu, du composé de la bande de roulement, du motif ou de la disposition des crampons, rien n'a été oublié pour que les pilotes Dunlop aient le pneu le plus polyvalent du marché.
Augmentation significative de la performance totale dans des conditions sèches, humides et mixtes
Le retour d'informations et la constance améliorés renforcent le contrôle de la moto et la confiance du pilote pour repousser ses limites
Une polyvalence et une couverture du terrain considérablement accrues, offertes par les nouvelles formes des crampons, contribuant à une meilleure adhérence grâce à des bords plus mordants
Amélioration de la durabilité et du confort du pilote
Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route.
Le Geomax EN-91 est le nouveau Dunlop Enduro FIM pour un engagement au plus haut niveau en compétition.
Pour surmonter les conditions de plus en plus difficiles auxquelles les pilotes sont confrontés dans les courses Enduro FIM d'aujourd'hui, Dunlop a conçu un nouveau pneu à partir d'une feuille blanche. Qu'il s'agisse du profil et de l'architecture générale du pneu, du composé de la bande de roulement, du motif ou de la disposition des crampons, rien n'a été oublié pour que les pilotes Dunlop aient le pneu le plus polyvalent du marché.
Augmentation significative de la performance totale dans des conditions sèches, humides et mixtes
Le retour d'informations et la constance améliorés renforcent le contrôle de la moto et la confiance du pilote pour repousser ses limites
Une polyvalence et une couverture du terrain considérablement accrues, offertes par les nouvelles formes des crampons, contribuant à une meilleure adhérence grâce à des bords plus mordants
Amélioration de la durabilité et du confort du pilote
Pneumatique Enduro, homologué FIM et pour un usage sur route.
Le Geomax EN-91 est le nouveau Dunlop Enduro FIM pour un engagement au plus haut niveau en compétition.
Pour surmonter les conditions de plus en plus difficiles auxquelles les pilotes sont confrontés dans les courses Enduro FIM d'aujourd'hui, Dunlop a conçu un nouveau pneu à partir d'une feuille blanche. Qu'il s'agisse du profil et de l'architecture générale du pneu, du composé de la bande de roulement, du motif ou de la disposition des crampons, rien n'a été oublié pour que les pilotes Dunlop aient le pneu le plus polyvalent du marché.
Augmentation significative de la performance totale dans des conditions sèches, humides et mixtes
Le retour d'informations et la constance améliorés renforcent le contrôle de la moto et la confiance du pilote pour repousser ses limites
Une polyvalence et une couverture du terrain considérablement accrues, offertes par les nouvelles formes des crampons, contribuant à une meilleure adhérence grâce à des bords plus mordants
Amélioration de la durabilité et du confort du pilote
Pneumatique Motocross à usage dans le sable uniquement.
Excellente motricité sur terrain sablonneux ou très boueux.
Stabilité hors pair sur des surfaces irrégulières, y compris les bosses et les ornières.
Pavés transversaux au niveau de la sculpture centrale allongeant la durée de vie de la bande de roulement sur des sols durs
La nouvelle référence des pneumatiques pour un usage sur terrain mixte et mixte mou
Performances optimisées et durabilité pour un usage sur les terrains mixte mou et mixte.
Nouvelle disposition des crampons et nouveau mélange de gomme pour améliorer la motricité et le contrôle en virage.
Nouvelle carcasse pour améliorer l’absorption des chocs et le contrôle de la trajectoire.
Nouveaux crampons pour une meilleure remontée d’informations et un meilleur grip sur sol meuble.
Forte motricité grâce aux larges crampons centraux.
Sensation ferme et forte absorption → prévisibilité accrue.
Une meilleure déformation de la carcasse et une meilleure absorption des chocs améliorent la sensation et le contrôle du pilote.
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.