Prix | Type | Montage | |
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Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Pneu de compétition NHS pour les conditions pluvieuses
Le RACETEC™ RR RAIN est un pneu piste non homologué pour utilisation sur route conçu pour offrir des performances remarquables dans des conditions pluvieuses extrêmes.
Les rainures sont profondes sur la bande de roulement pour une évacuation de l'eau efficace et le composé 100% silice du pneu offre un grip irréprochable sur asphalte mouillé.
il dispose également d'une excellente traction et d'une grande stabilité à haute vitesse.
Pneu 100% piste - mono gomme Radial
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
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