Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix.
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.
Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau TT100 GP combine la technologie de pointe en matière de pneus et le dessin de modèle classique de la marque Dunlop, afin de répondre aux exigences des derniers roadsters d'inspiration rétro du marché.
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau TT100 GP combine la technologie de pointe en matière de pneus et le dessin de modèle classique de la marque Dunlop, afin de répondre aux exigences des derniers roadsters d'inspiration rétro du marché.
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rouler plus longtemps, rouler plus loin, rouler plus sûr
Le ROADTEC™ 01 de Metzeler est aujourd'hui une référence sur le segment du sport touring, proposant différentes structures (radiales et conventionnelles) et mettant l'accent sur un meilleur grip sur les surfaces mouillées et à faible coefficient de friction. Il fait également preuve d'une plus grande longévité et d'un haut niveau d'adaptabilité aux différentes motos, aux styles de pilotage et aux conditions.
100% route |
Avant : Mono-gomme / Arrière : Bi-gomme |
Radial et conventionnel |
« Le sentiment procuré par les ROADTEC™ 01 est très bon. Il propose un bon retour d'informations qui permet d'anticiper ses limites. Globalement, on a l'impression que les pneus sont "mous" et travaillent énormément. C'est carrément plaisant ! » - Moto et Motards Hors-Série Spécial PNEUS 2018
Rejoignez la communauté MOTO AXXE, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MOTO AXXE.